Financiers à la pistache (recette simple)

le

Ce soir j’ai réalisé des financiers à la pistache pour fêter mon départ en vacances avec mes collègues. Je tenais à partager cette recette avec vous car c’est hyper simple et personnellement j’ai trouvé ça très bon. C’est parti pour la recette :

Les ingrédients :

– 20g de poudre d’amande
– 20g de poudre de pistaches (pistaches non salées que j’ai mixé)
– 2 blancs d’oeufs
– 90g de sucre en poudre
– 30g de farine

Préparation :

– Préchauffer le four à 180°C
– Mélanger la poudre d’amande, la poudre de pistache, le sucre en poudre, la farine
– Monter les blancs en neige
– Ajouter les blancs en neige au mélange poudre d’amande, …
– Placer le mélange dans les moules
– Cuire 15 minutes

C’est prêt !

Desserts - 31

Laisser un commentaire

